Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
13 avril 2015

Sac à pois

Toujours très admirative des créations de Nathalie, j'ai succombé  à son dernier sac et j'en ai confectionné un à l'aide de son tuto, avec quelques variantes, notamment les anses :

DSC01417

Tissus "Pois de Senteur" et trousse réalisée il y a déjà plusieurs années d'après un tuto dont le blog a fermé.

Petite semaine de vacances pour se ressourcer, les valises sont prêtes, ... 

Je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton sac, J’aime beaucoup ta version !
C
Tres chic ce sac, les pois sont a la mode<br /> <br /> Bisous
N
Ensemble ravissant et coordonné ! J'adOre les p'tits pois !
C
Ce qui est bien avec les tutos des copines, c'est qu'on peut toujours y apporter sa petite touche personnelle... ton sac est ravissant !
C
Ton sac est ravissant et idéal pour les vacances ...<br /> <br /> Profites bien.<br /> <br /> Cath
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 481
Publicité