Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
4 janvier 2015

Atour d'un galon

C'est encore la période des cadeaux, surtout lorsque l'on est une retardataire comme moi ! (son anniversaire était le .... non, je préfère ne rien dire) Je me suis inspirée de ce galon que j'ai rebrodé au ruban de ci de là, et que j'ai entouré de ces deux autres galons pour le mettre en valeur.

DSC01167

 Le tout posé sur une pochette en toile,

DSC01169

 doublée de tissu à pois de mon atelier, galons fleuris achetés il y a très longtemps, galon volanté acheté sur le stand de l'Atelier des Songes" lors d'un salon il y a quelques années, ruban de soie de chez "Un petit fil" collection "Rosane" , bouton coeur "Rouge petit coeur"

DSC01168

Juste un cadeau d'amitié toujours pour se lier ... Demain je vous montre les petites merveilles que j'ai reçues ! Bon dimanche et courage pour ceux qui, comme moi, reprennent le travail ou les cours demain.

Publicité
Commentaires
C
c'est une merveille comme toujours...félicitation<br /> <br /> continue à nous faire rêver comme ça.<br /> <br /> plein de bisous et très belle année à toi
S
ta pochette est magnifique! elle a du etre appréciée!!bravo!
M
c'est superbe ! <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une belle et douce année...bisous!
A
Elle est toute mignonne cette pochette, très beaux choix des tons et des tissus, très doux, très élégante.<br /> <br /> Bonne soirée, Anne-Marie86.
M
bravo pour cette très belle réalisation.
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 481
Publicité