Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
25 avril 2014

Une bouffée de bleu

Tout a commencé par un coup de coeur avec ces tissus, comme c'est si souvent le cas, . Et puis une envie de reproduire la forme généreuse de               ce sac .

 DSC00392

DSC00391

Continuer le plaisir avec cette pochette à aiguilles matelassée assortie.

DSC00491

DSC00494

Pour enfin faire plaisir à Ma faiseuse de paniers !

(Un peu bousculée par le temps en ce moment, je reviens vous faire de petites visites sur vos blogs bientôt)

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
E
mille merci ma douce Marie....j'adore<br /> <br /> gros bisous
N
le tissu est superbe, on dirait des fleurs digoin !
L
magnifique ensemble.<br /> <br /> a bientot
L
Bonsoir Malomary,,,Bravo ce sac avec ces tissus et ravissant,,,J'aime,,,Le carnet à aiguilles est superbe,,,Magnifique,,,Tes tissus sont très très beaux,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
V
Quelle que soit la couleur, avec toi, c'est toujours une bouffée de bonheur.<br /> <br /> Plein de bisous doux, doux, doux....
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 478
Publicité