Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
15 janvier 2015

Farandole ...

 de présents d'amitié :

Avec tout d'abord ce coussinet, tout droit sorti de Son Atelier, aux jolies teintes pastelles que j'adore, et son tissu à pois bien sûr !

DSC01190-001

Et cette petite merveille offerte par Cachou. Là aussi je fonds pour ces rosaces aux teintes fanées., divinement crochetées

DSC01191-001

Encore MERCI les filles !

& & &

 A mon tour, j'ai confectionné deux petites choses pour dire merci. à Réjane avec ces patineurs trop mignons, issus de la grille "Sampler hiver" de Jardin Privé que je suis en train de broder ; j'ai inclus une petite bande toute douce comme un manteau neigeux !

DSC01157-002

et pour Françoise ce coussinet dans un torchon ancien chiné dans le grenier familial et mon transfert fétiche.

DSC01161

 Douce soirée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
K
tout est adorable et dans des styles différents<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
T
tout est si joli et si délicat j'aime beaucoup <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
L
Tout est magnifique<br /> <br /> A biantôt
N
Des merveilles de douceur, reçues ou adressées à tes amies. Doux week-end. Bisous
M
Que de jolies choses, bon week end<br /> <br /> Bisou, Clara
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 481
Publicité