Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
21 avril 2015

Ouessant ...

Goûter à la vie insulaire l'espace de quelques jours et savourer chaque seconde ...

vie ouessantine

Prendre de bonnes bouffées d'iode et d'air, .

vie ouessantine2

mais surtout observer sans déranger cette Bretagne sauvage.

Trois jours magiques qui m'ont permis de recharger les batteries en attendant les prochaines vacances.

Belle journée à vous, je retourne au travail. !

Publicité
Commentaires
E
une région que j'affectionne et que j'adore<br /> <br /> plein de gros bisous
M
superbes photos d'une île que je connais bien !<br /> <br /> merci pour ce joli partage,
B
Nos vacances n'avaient pas les mêmes paysages mais les effets doivent avoir les mêmes conséquences...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Plein de bisous doux
C
ces jolies photos donnent envie de tout lâcher pour découvrir cette belle région<br /> <br /> plein de bisous et très belle journée<br /> <br /> cathy
C
La Bretagne sauvage est tellement belle, tu en as bien profité ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 478
Publicité