Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
28 février 2015

Petit brin de naïveté ...

 pour cet étui à aiguilles, confectionné avec cette superbe dentelle chinée, de même que ce lin, que j'affectionne tout particulièrement,

DSC01343

 papillon en velours et morceau de lainage pour la douceur

DSC01347

DSC01346

quelques petites fleurs au ruban posées ça et là pour reprendre le motif du tissu,., deux petits boutons anciens ...

DSC01348

J'adore son petit côté  "Jessie Choley" , simple, enfantin, naïf. Mais je l'adore tout court cet étui et je vais même aller plus loin en vous avouant que c'est ma "création" préférée ! Tout simplement parce que c'est vraiment moi...

DSC01351

Je vous souhaite un bel après-midi.

Publicité
Commentaires
A
Ravissant ! Ton blog est magnifique, je m'inscris de suite !
M
ta petite pochette est une merveille de douceur et de raffinement,bravo !<br /> <br /> belle semaine...
F
Quelle finesse ! C'est très beau comme tout ce que j'ai vu sur ton blog.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
M
Très joli! Cette dentelle ancienne est absolument magnifique!
U
Très jolie !! et merci de me faire découvrir Jessy Cholet ! je ne connaissais pas ! j'adore ! bonne semaine. Faby
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 481
Publicité