Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
26 octobre 2014

Citrouilles linge ancien

Comme Nathalie, (ce qui m'a bien fait sourire à la lecture de son dernier billet), ne trouvant pas de jolies citrouilles grises ou blanches pour donner une petite touche automnale à ma déco, sans la dénaturer avec du orange, mercredi après-midi, je me suis lancée dans la confection de celles-ci.

DSC00834

Toutes simples et très rapides à faire, elles font leur petit effet.. J'ai utilisé des vieux draps, des morceaux de bois sec pour les queues et des vrilles de vigne pour les tiges. 

DSC00833 DSC00835

DSC00836 DSC00844

Et voilà une déco qui me correspond ! Si elles vous plaisent, je serai ravie de voir les votres. Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
J
Bon ca va pas ca , j'arrive via mon blog , pan coup de foudre pas moyen de acher des yeux on dirais la déco de maison que j'ai en tête et que j'essaye de faire petit à petit grrrr grrr .<br /> <br /> Pourquoi ais je cliquez sur ce lien mdrrr bon ben je m'abonne autant me faire encore plus mal mdrrr
C
Merci Malo pour ton chaleureux accueil <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Zaza
C
mince .... impossible de te répondre en privé !!!! bises val
B
Quelle belle deco! J'adore!
F
tes citrouilles sont vraiment très belles<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 481
Publicité