Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
6 septembre 2015

Sac linge ancien teinté

 Comme je vous le disais précédemment, l'été n'a pas été du tout productif en petites croix ou aux travaux d'aiguilles Mais j'ai quand même confectionné ce sac en linge ancien teinté,, agrémenté d'une bordure brodée chinée ...

DSC01877

Serviette avec monogramme chinée et teintée, petite poche intérieure

 DSC01907

ainsi que ce coussinet avec un transfert trouvé sur le net , parfumé avec la lavande du jardin,

DSC01890

DSC01788

 le tout pour composé un ensemble, avec l'étui à aiguille montré ici       offert à Ann

DSC01899

Je vous souhaite une belle fin de week-end et vous remercie d'être (encore ou toujours) là. !

Publicité
Commentaires
I
un merveilleux ensemble<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> isabelle
F
Joli blog et créations en élégance !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> A bientôt
M
Voilà un bien joli trio... parfois , il faut mettre ses aiguilles de côté pour les retrouver ensuite avec plaisir...moi aussi je fais des infidélités à mes petites croix en ce moment...;)<br /> <br /> belle journée!
B
De quoi rendre Ann roooose de plaisir!!!!!<br /> <br /> Plein de doux bisoussss....
V
Tu nous fais voir la vie en rose, j'adore!!!<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 481
Publicité