Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
18 mars 2015

Quelques nuances de bleu et de gris ...

 Encore perdu le fil ... la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... mais je reprends doucement le chemin de mon atelier et celui de vos blogs ...

Voilà une pochette "light"  réalisée il y a quelques semaines,

DSC01331

Tuto issu du livre de Facile Cécile "Rangement à coudre" ; étiquette confectionnée avec un galon imprimé

DSC01301

Tissus achetés au salon de Moncoutant

DSC01332

Je vous souhaite un bel après-midi, et je vais de ce pas me plonger dans les tissus et autres dentelles !

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette association de couleurs , c'est superbe , et quelle belle réalisation .<br /> <br /> Je craque complétement .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
M
superbe ta petite trousse....tellement différente finalement du modèle initial...comme quoi le choix du tissu est primordial...il va de soi que mon coeur penche pour ta version...;)<br /> <br /> bon week-end!
V
j'aime beaucoup ton assortiment de tissu! ta pochette est très belle tout en finesse! grosses bises et bon week end
P
Magnifique pochette tout en douceur.
L
elle est superbe ta pochette <br /> <br /> douce soirée
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 481
Publicité