Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
19 novembre 2014

Boîte à dentelles

 Déjà plusieurs semaines se sont écoulées depuis mon dernier billet. Malheureusement pas assez de temps pour moi, seulement quelques heures dans mon atelier, le temps de poser, déposer, superposer, froncer, coller ... J'adore fouiller dans mes boîtes de "chines" !

DSC00870

Boîte en carton recouverte de vieilles dentelles

  DSC00866

Transfert trouvé chez "Côté passion" 

DSC00868

J'ai eu le plaisir d'aller au salon de Moncoutant et de retrouver mes Amies mais aussi de rencontrer Zoize qui m'a gâtée avec un adorable pochon que vous pouvez admirer ici . Elle a su cibler mes goûts. Merci encore Zoize pour ce geste d'amitié et à toi aussi Marie-Noëlle pour ton coeur plein de charme.

J'ai bien évidemment fait quelques achats que vous découvrirez bientôt ... Belle après-midi !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma petite Malo.....la lecture de ton blog est un véritable bonheur..... Je débute l'année en douceur.... Sérénité.....je suis bien.....<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort..... Cachou
P
Que cette boite est jolie !<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir au fil de ma petite balade de blog en blog... Et j'adore ton univer.<br /> <br /> Belle soirée
P
Voilà une boite romantique absolument ravissante !
Z
bonsoir une jolie façon d utilisér des chutes de dentelles<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> douces créations à toi ...@ suivre
N
superbe ta boite bises
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 478
Publicité