Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
21 janvier 2015

9 ans ...

Et oui  il y a 9 ans déjà je me lançais dans la blogosphère sans filet,, sans connaissance,, avec juste l'envie. Je me disais que j'allais essayer et je verrai bien le temps que cela durerait. On m'aurait dit 9 ans, je ne l'aurais pas cru une seule seconde. Avec vous que j'ai rencontré,, avec qui je me suis liée,, ou vous qui êtes là, fidèles par vos visites,, vos petits mots,,  j'ai découvert ce qu'était une vraie passion,, vous avez été mon moteur, ma motivation et j'ai tellement appris. Alors je tiens à vous remercier par un petit cadeau (tout petit). Cette pochette country avait eu du succès lorsque je vous l'avais montrée en Octobre dernier. Si le coeur vous en dit,, je l'offrirai à l'une d'entre vous suite à un tirage au sort parmi les commentaires mercredi prochain.

DSC00815

Je ne sais pas combien de temps ce blog vivra encore mais un grand MERCI d'être là.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire à ton joli blog et je te souhaite beaucoup d'autres années tout aussi créatives <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
V
Je ne me souviens pas si j'ai suivi ton blog dès le début mais je me rappelle avec bonheur de notre premiere rencontre et de toutes les autres...et il me tarde de vivre la prochaine .<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
S
Toute petite et toute mimi! Bon anniversaire, une jolie aventure avec déjà 9 bougies.
N
9 ans ! Waouh ! Trop bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniblog et merci pour tous tes partages!<br /> <br /> Cette petite pochette me fait vraiment de l'œil . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
M
Je ne sais pas si j'arriverai à tenir la distance sur 9 années.!!!<br /> <br /> félicitations , et bravo pour toutes tes réalisations si raffinées...<br /> <br /> belle journée!
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 479
Publicité