Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
23 décembre 2014

Noël rouge

Comme promis, voici mes petites croix de Noël. J'ai particulièrement apprécié le stand d'Une croix le temps d'un thé" à Moncoutant et j'ai craqué pour cet adorable modèle :

DSC01067

Brodé en 1/1 et seulement trois teintes de fils DMC pour moi : 645, 815 et 5200,

DSC01069

sur une toile Edinburgh Zweigart 14 fils  pour un joli paysage neigeux

DSC01073

Et fan de pois que je suis, j'en ai rajouté avec ce tissu rouge ; un peu de dentelle et quelques petits noeuds ...

DSC01077

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël.

Publicité
Commentaires
T
trop mignon ce petit modèle<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> talou
C
Ravissant..... C'est très très joli.....<br /> <br /> Douceur.....
A
Beaucoup de goût pour ce charmant cadre et la déco est sublime. Excellentes fêtes pour vous aussi et bon bout d'an.
N
Comme c'est beau ! Simplement beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bis♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
P
J'adore cette jolie broderie ! Joyeuses fêtes de Noël à toi.
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 481
Publicité