Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
24 septembre 2014

Petit oiseau

Il y a plusieurs mois déjà, nous avions fait un petit atelier "broderies aux rubans" avec Marie-Noëlle.  Ayant adoré la cage du livre de Facile Cécile (déjà brodée ici) , je lui ai proposé d'en broder une version "mini". Quel bonheur de partager ce moment de passion commune et d'amitié. Tu reviens quand tu veux !

DSC00689

 Après avoir passé commande chez "Un Petit fil" qui a une superbe gamme de rubans qu'elle teinte elle même et qui est adorable, j'ai brodé en laissant aller mon imagination.

cage

 Cette fois-ci, la teinte dominante est le gris bleuté. J'ai utilisé, entre autres, des Rubans de soie et coton perlé  "Pénélope" .

DSC00694

 Et pour les côtés j'ai repris l'idée de Marie-Noëlle en remplaçant le tissu par de la dentelle.

DSC00695

Ce petit écrin s'est envolé chez Réjane pour mon plus grand plaisir et j'espère aussi le sien..

Belle après-midi.

Publicité
Commentaires
A
Ah oui!!! Je l'ai vu chez luciole!!! C'est superbe!
P
Quel joli ouvrage !
U
C'est splendide !
N
Magnifique travail , très fin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ...<br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
F
un bien bel écrin tout en finesse bravo pour cette merveille
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 482
Publicité