Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
7 février 2015

Douce nuit étoilée ...

Lorsque j'ai découvert cette grille, j'ai eu le vrai coup de coeur. Cela faisait bien longtemps que ça ne mettait pas arrivé Alors les petites croix se sont alignées très vite ...

DSC01279

DSC01287

Grille "Douce nuit étoilée" de chez Fleurs de Lin brodée avec les fils préconisés (pour une fois).

DSC01281

DSC01280

Cet encadrement est peut-être provisoire ; je suis indécise sur la finition. Affaire à suivre ...

Douce soirée étoilée à vous.

Publicité
Commentaires
M
je comprend ce beau coup de coeur belle journée à bientôt
M
jolie broderie et jolie finition en tout cas, je reprends mes activités delaissés par manque de temps je reviens petit a petit a bientot
V
magnifique !!!! superbe travail<br /> <br /> bisous
A
Très jolie grille en effet et très bien encadrée, l'ensemble est parfait<br /> <br /> pour moi je laisserai tel quel.<br /> <br /> Bonne semaine, bises,Anne-Marie86.
M
Superbe ! La finition provisoire est superbe aussi ! ;o)
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 481
Publicité