Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
30 avril 2015

Sampler à la Fleur

J'ai succombé à cette adorable grille de C Mon Monde dés que je l'ai vue. Et voilà les dernières petites croix ont été posées hier.

DSC01615

DSC01617

Ouvrages infiniment petits ( 4 x 5 cm et 4,5 x 5,5 cm) brodés en 1/1 sur une toile 14 fils. Les teintes de fils ont été "presque" respectées.

DSC01629

DSC01630

Ce cadre est là pour la présentation car pour la finition  je réfléchis encore ...

Je vous souhaite un doux week-end et tout le bonheur du monde !

Publicité
Commentaires
V
perso j'aime beaucoup ta finition! trop joli! bises
D
En toute simplicité, mais de toute beauté...
L
Qu'il est beau ce jardin miniature avec ces petits points bleus !
I
Superbes réalisations et tes cadres sont tout à fait en accord avec.<br /> <br /> Douce journée
S
J'aime les couleurs et la finesse de tes petites croix !<br /> <br /> Tout comme les petits cadres ..<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 478
Publicité