Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
28 janvier 2015

Saupoudré de blanc

Comme promis, voici les résultats du tirage au  sort parmi vos commentaires de mercredi dernier.  C'est Chantal (qui n'a pas de blog) qui a posté le 19 ème commentaire, qui  est la gagnante. J'ai simplement additionné les chiffres de la date d'aujourd'hui. 2+8+0+1+2+0+1+5 = 19.   Je tenais encore une fois à vous remercier chaleureusement pour vos messages si motivant pour continuer cette belle aventure.

& & & & &

Maintenant je partage avec vous une petite bouffée d'air frais et de sérénité. Photos prises lors du week-end passé au Lioran avec ma tribu. Du blanc,, du calme : j'ai adoré.

DSC01229

DSC01239

DSC01252

DSC01256

Je vous souhaite une douce fin d'après-midi..

Publicité
Commentaires
G
La gagnante va faire des jalouses .<br /> <br /> Très beau reportage .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
M
Bravo à la gagnante , que tes photos sont belles!<br /> <br /> Bisou, Clara
C
Douceur calme, pureté... Un moment d'évasion. Merci pour ces jolies photos et bravo à la gagnante...
P
Quel joli paysage !
V
bravo à la chanceuse gagnante!!! grosses bises
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 476
Publicité