Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
24 janvier 2015

Pink house

Tout d'abord je voulais vous dire que j'étais vraiment très touchée par vos voeux d'anniversaire. J'y reviendrai mercredi à l'annonce du tirage au sort.

A propos d'anniversaire, Une peite trousse façon patch aux couleurs tendres pour Marie qui est une fille de Janvier et qui aime le rose.

DSC01207

 Broderie issue du livre "Esprit boudoir" de C Mon Monde, modèle "maison de poupée" 

DSC01206

 Tissus collection Moda Aviary by 3 sisters

DSC01219

Je vous souhaite une journée pleine de douceur parce que nous en avons tous besoin..

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! ton amie a dû être ravie. Bises
D
Elle est ravissante cette trousse et les tissus choisis mettent vraiment en valeur la broderie.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux d'anniversaire.<br /> <br /> Dominique
T
tu as su joliment mettre en valeur cette petite maisonnette <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
V
Pour voir la vie en rose et en douceur.<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
U
plein de douceur aussi dans cette charmante petite pochette ! et je crois que j'ai loupé quelque chose alors s'il n'est pas trop tard, bon anniversaire ! Bonne semaine et à très bientôt. Faby
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 481
Publicité