Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
4 mars 2014

Ouvrir la cage ...

Merci de tout coeur d'être là et de bien vouloir continuer l'aventure ...

Ces dernières semaines mes petites mains ont travaillé et elles ont repris avec grand bonheur les fils et les rubans pour fleurir cette cage.

Adaptée
DSC00876

 Mon tissu préféré pour l'intérieur,

DSC00883

Quelques détails pour le plaisir,

anniv 01

mais L'aurez  vous reconnue ? Il s'agit d'un modèle issu du livre de Facile Cécile "Un instant dans mon atelier" mais avec mes teintes.

DSC00872

Le tout pour "se lier"  davantage !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
T
magnifique ouvrage<br /> <br /> talou
S
je te retrouve ici avec plaisir. Over-blog me harcèle pour que je change de version, mais je refuse. On verra !! En tout cas, je m'inscris pour te suivre ici, et je trouve tes ouvrages absolument magnifiques. Belle journée toute douce
G
Ravissante cage , et bienvenue sur CB .<br /> <br /> Je vais m'inscrire de suite .<br /> <br /> Carine
Z
Magnifique cette cage !<br /> <br /> quel bonheur de vous retrouvez par ici !!!!!!!!<br /> <br /> douce semaine printanière<br /> <br /> Nathalie
N
elle est superbe bravo bisous
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 481
Publicité