Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
9 juillet 2014

Gentil coquelicot

Coucou, me revoilà. après ces longues semaines d'absence. Mais je ne fais que passer, encore beaucoup trop occupée à d'autres activités que l'aiguille avec entre autres des travaux de peinture et de papier peint ! Il faudra sûrement attendre la rentrée pour reprendre le rythme. Je ne vous oublie pas mais mes visites chez vous sont pour le moment silencieuses.

Je voulais toutefois vous montrer un petit ouvrage qui m'a donné énormément de plaisirs à confectionner (pour des tas de raisons ) et qui m'a rappelé un petit coin de mon jardin :

DSC00018

Fleurs des champs brodées sur une toile,

DSC01137

de jolies couleurs,

DSC01131

pour une pochette kit "A la Pensée"

DSC01135

Se faire plaisir pour faire plaisir ...

Je retourne à mes pinceaux et vous souhaite un bel été et de belles vacances !

Publicité
Commentaires
N
Superbe pochette avec de jolies fleurs d'été que j'adore. Il va falloir que je suive ton exemple et sorte mes pinceaux... Douce journée. Bisous
L
Superbe !!!
M
cette pochette est vraiment superbe!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bel été à toi...
A
super <br /> <br /> Comme toi nous sommes dans les travaux plus le temps de rien + le reste!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances a toi
B
Une ravissante pochette!
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 479
Publicité