Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malomary
8 mai 2014

Promenons nous dans les bois

Non,, non, pas de loup dans mon bois mais ce cervidé tout mignon,,

:DSC01013

qui semble très heureux dans sa clairière.  Inconditionnelle du brame du cerf, je serai ravie d'en apercevoir un  à cette période.

DSC01003

Mais je me disperse parce qu'ici,, rassurez-vous,, il est toujours question de trucs de filles. Voici donc une nouvelle pochette :

DSC01012

confectionnée avec des tissus Linette Anderson achetés sur le site "De Mère en fille" collection "Wildflower wood" et Hollyhock Cottage" Le modèle de la pochette est celui du livre de Vanessa déjà réalisé ici.

DSC01009

Et pour se "lier" encore bien sûr ...

Bonne journée et bon week-end. si vous l'êtes déjà ! (moi non  snif snif)

Publicité
Commentaires
D
Rôooooooooooooo...ma belle Marie! C'est magnifique...tu as la touche magique!!! Je suis (enfin) en vacances et je reviens doucement sur les blogues...pour l'été!!! Douce journée...
A
comme elle est jolie cette pochette <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> annick
E
Ben moi je sais que le loup ne me la mangera pas<br /> <br /> et puis si tu veux entendre bramer le cerf..viens je t'emmène dans mes bois<br /> <br /> gros bisous et merci...j'adore
A
Magnifique cette pochette...Plein de bisous et à très bientôt,
L
Une bien jolie pochette qui donne envie de partir sur les sentiers à la découverte du cerf en quête d'amourette !
Malomary
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 476
Publicité